Envie de participer ?

50 ans de La Flèche Gymnique Guilérienne : Un anniversaire à célébrer ensemble !

Repas des 50 ans de la Flèche Gymnique Guilérienne

Rejoignez-nous pour un repas festif et inoubliable !

Depuis 50 ans, La Flèche Gymnique Guilérienne transmet sa passion de la gymnastique aux petits et grands de la région brestoise. Pour célébrer cet anniversaire exceptionnel, nous vous invitons à un repas convivial et chaleureux le 29 juin 2024 à l'Espace Marcel Pagnol.

Un moment convivial pour :

• Fêter les 50 ans du club et retracer son histoire riche en émotions et en réussites.
  • Rencontrer les gymnastes, les entraîneurs, les anciens membres et tous ceux qui font la vie du club.
  • Partager un repas gourmand dans une ambiance festive et chaleureuse.
  • Soutenir le club et contribuer à son avenir en participant à la tombola et aux animations prévues.

Un menu savoureux pour tous les goûts :

• Plat : Rougail saucisse
  • Dessert : Tarte aux pommes

Tarifs :

• Adultes : 12€
  • Enfants (- de 12 ans) : 8€

Inscription avant le 20 juin 2024 :

Ne manquez pas cet événement unique et contribuez à écrire une nouvelle page de l'histoire de La Flèche Gymnique Guilérienne !

Ensemble, célébrons 50 ans de passion et de partage !