Envie de participer ?

La Flèche Gymnique fête ses 50 ans

Gala 2024

Célébrons 50 ans de passion et de réussite avec La Flèche Gymnique Guilérienne !

Depuis 1974, La Flèche Gymnique Guilérienne fait vibrer le cœur de Guilers et de ses environs au rythme de la gymnastique. 50 ans d'aventures sportives, de dépassement de soi et de partage !

Pour célébrer cet anniversaire exceptionnel, nous vous invitons à rejoindre notre club dynamique et convivial. Que vous soyez débutant ou gymnaste confirmé, nos cours variés et nos entraîneurs passionnés vous permettront de vous épanouir pleinement dans cette discipline exigeante et gratifiante.

Chez La Flèche Gymnique Guilérienne, nous cultivons les valeurs essentielles du sport :

• Respect: Envers soi-même, envers les autres et envers les règles.
  • Persévérance: Pour atteindre ses objectifs et repousser ses limites.
  • Solidarité: Pour s'entraider et progresser ensemble.
  • Plaisir: Parce que le sport doit avant tout être une source de joie et d'épanouissement.

Nos atouts :

• Des cours pour tous les âges et tous les niveaux: Gym Éveil pour les tout-petits, la baby-gym, École de Gym pour les enfants, cours Adultes Loisirs, Gymnastique aux agrès, garçons et filles
  • Des entraîneurs diplômés et expérimentés: Soucieux de transmettre leur passion et de vous accompagner dans votre progression.
  • Un équipement moderne et adapté: Pour des séances d'entraînement en toute sécurité et dans un cadre agréable.
  • Un esprit d'équipe unique: Basé sur l'entraide, le respect et la convivialité.
  • Des événements festifs et conviviaux: Tout au long de l'année pour célébrer notre passion commune.

En rejoignant La Flèche Gymnique Guilérienne, vous offrez bien plus qu'une simple adhésion à un club de sport. Vous rejoignez une famille unie par la passion de la gymnastique et les valeurs du sport.

Ne manquez pas cette occasion unique de célébrer 50 ans d'histoire et de vivre une expérience sportive hors du commun !

Contactez-nous dès aujourd'hui pour un essai gratuit !

La Flèche Gymnique Guilérienne : 50 ans de passion, de partage et de réussite.